Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 19:14
Avant d'être en prépa, même les jours de grasse matinée, je ne dormais pas jusqu'à 13h.
Avant la prépa, je voyais quotidiennement mes copines.
Avant la prépa, je n'étais qu'une élève moyenne, trop discrète, celle qu'on oublie très vite.

Maintenant, j'essaie tant bien que mal de garder contact avec mes amis. Les voir est plus difficile, étant donné les emplois du temps. Mais je vais essayer de profiter des vacances pour arranger tout ça. Cinéma à gogo, après midi retrouvailles... :)
En prépa, je suis plus valorisée. Les professeurs voient du potentiel en nous. Nous croient capables de beaucoup. Je ne suis plus celle dont les professeurs ont peine à se souvenir du prénom. Ni la gentille fille à qui on parle peu. Les gens de la classe sont nettement plus ouverts, et moi je vais aussi plus vers les autres. Je ne dis pas que j'étais une fille totalement refermée sur moi même. Mais disons que repartir avec une image neuve, avec des gens qui ne vous connaissent pas depuis la primaire, c'est plus simple. Ce n'est pas parce qu'on est un peu timide qu'on est muette. D'ailleurs, quand je discutais avec des gens de ma classe et que je disais que l'un de mes défauts était la timidité, ils ont rigolé parce que pour eux c'était improbable. J'ai tant changé que ça? Ou est ce que je me suis juste un peu plus révélée, un peu plus ouverte?

C'est le moment des inscriptions sur admission postbac il me semble, bon courage à tous alors. Choisissez bien vos lycées, et surtout l'ordre :)
En attendant, dans ma classe, il y en a toujours plusieurs qui comptent arrêter à la fin de l'année.
Pour retenter Sciences Po, pour aller en médecine/pharmacie...

J'ai pas mal de devoirs, un concours blanc à la rentrée et des fiches à faire en retard.
J'ai aussi des tas de séries, de films à regarder. Hihi. Moi, pas sérieuse?
Hop hop, je me met au travail, je vais essayer de ne pas encore tout faire à la dernière minute.

Bisous bisous ♥

656a9ee90dfb4f39


I'm on my way.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Recherche

Previously, On Pandachoou

Liens