Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 00:04
Peu de nouvelles dans ce blog, parce que peu de choses à raconter.
Tous les jours sont un peu pareils, il ne se passe pas grand chose d'exceptionnel.
Les cours s'enchainent, les devoirs, les contrôles, les colles...
Chaque jour ressemble à peu près à ça:
Réveil difficile - RER - Prépa - RER - Devoirs - Dodo - Réveil difficile - RER - Prépa - RER - Devoirs - Dodo...
Je sais, ma vie est follement passionante.

Les profs nous ont remis la semaine dernière nos bulletins, avec moyennes, classements et compagnies pour chaque matière. Dans l'ensemble je m'en sors plutôt bien, sauf pour les mathématiques (Oh surprise) où je suis 7e en partant de la fin, l'histoire (mais ça c'est juste à cause d'une note catastrophique, 2 pour être plus précise.) et la philosophie (parce qu'au final, je crois que je n'ai toujours pas compris ce qu'était cette matière :D).

Je crois que c'est en prépa que l'expression "On fait ce qu'on peut." a prit tout son sens pour moi.
On fait ce qu'on peut, comme on peut. On survis, on tente de ne pas se laisser couler.
On s'auto-persuade que l'on est génial, que notre vie est interessante.
(Non, en soirée avec des amis de lycée, maintenant à l'université, j'ai beau essayer, mais dans 3/4 des cas je fini par parler de prépa. C'est plus fort que moi.)

Partager cet article

Repost0

commentaires

Recherche

Previously, On Pandachoou

Liens