Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2009 2 01 /09 /septembre /2009 19:17


Demain, c'est la rentrée. Pas de pitié, ça commence à 8h précise. Donc réveil à 6h30.
Un mélange d'excitation et de curiosité - parce que c'est un nouveau lycée, des nouveaux camarades, de nouveaux profs, une nouvelle façon de travailler - et de peur - parce que je ne me sens pas prête, pas à la hauteur. -

J'ai fait une fois le trajet de chez moi jusqu'au lycée. Ce trajet que je vais devoir faire tous les jours pendant deux (ou trois?) ans. Eh ben, qu'est ce que c'est long. Une heure dans un RER, ça vous endort. Heureusement (ou malheureusement), je dois changer de ligne au milieu.

Je ne sais pas encore ce qui m'attend demain, et les jours qui suivent.
Il faudra suivre le rythme et tenir.

Aurevoir séries et films américains, émissions de téléréalités.
Bonjour travail, travail et travail.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Recherche

Previously, On Pandachoou

Liens